La brêle sauvage
Lassé du manque de disponibilité de ses amis musiciens, un artiste punk prend la route sur son vieux vélomoteur pour aller faire de la musique avec sa guitare et ses «chansons débiles». Sa route sera jalonnée de rencontres.