L'effort commercial
Pour son premier emploi, Léa prend ses fonctions de caissière dans une grande enseigne de supermarché. Elle y découvre le monde du travail, un monde régi par des lois insoupçonnées qui vont bientôt l’amener à devoir prendre position. Dans un décor vide et aseptisé, la violence du travail se confond avec celle du monde d’aujourd’hui. Un monde déshumanisé, dans lequel l’embryon de la vie est invariablement broyé, étouffé dans l’œuf.