L'artigiano glaciale
Le glacier se meurt. Cette agonie millénaire tend inexorablement à faire disparaître un monde qui grâce au goutte à goutte continu en crée un autre. Le photographe Ely Riva qui documente depuis des années le rapport homme-nature, part en solitaire à la découverte de ce nouveau monde créé par l’artisan glacial.