Königin Po
C’est l’heure d’aller au lit. Le père et la fille inventent un monde flottant loin au-dessus des nuages. La reine de ce monde s’appelle Po. Dans son royaume habitent Madame Triangel et Monsieur Vierangel. La reine les gêne. Ils la déplacent de droite et de gauche, toujours plus vite, toujours plus fort, jusqu’à le monde soit tellement secoué qu’il ne peut que tomber.