Kanton Jugoslawien
Portrait polyphonique de gens originaires d’Ex-Yougoslavie, qui ont immigré en Suisse durant les 40 dernières années. Mais se sentent-ils vraiment chez eux? Bien qu’ils apprécient les avantages de la Suisse, ils restent attachés à leurs traditions et vivent dans leur «canton de Yougoslavie», entre nostalgie et mélancolie.