Histoire d'eau
Une femme et un homme en perpétuelles métamorphoses acrobatiques et virevoltantes. Changements constants des mouvements, des formes et des couleurs. Soudain le son se brouille, l'image vibre et le retour à la case départ de fait à toute allure. Mais ce n'est plus tout à fait l'image du début et les deux pictogrammes retrouvent leur fonction.