Harlekin
Ce portrait de Pedro, clown et directeur de cirque dans l’Oberland bernois, nous montre un homme qui va son petit bonhomme de chemin en dépit de toutes les difficultés qu’il rencontre. Un homme parfois rêche et rude, pris entre le bonheur et la tristesse. Un Arlequin fait d’amour et de passion.