Handschlag
Rudy est à bout de souffle. Seul sur le chantier, seul à la maison, il ne lui reste que l’amitié avec Martin. Quand Asim, jeune à l’essai vif et vigoureux, débarque sur le chantier, cette amitié est mise à l’épreuve. Rudy doit faire un choix.