Glassboy – Il bambino di vetro
Pino, onze ans, souffre d'une forme d'hémophilie potentiellement mortelle et n'est pas autorisé à quitter la maison. Lorsqu'il a la chance de faire partie d'une bande d'enfants, il commence à se battre pour sa liberté. Avec un courage extraordinaire, il défie ses limites physiques, défie la peur de ses parents et les croyances excentriques de sa grand-mère et leur montre qu'il a lui aussi le droit de vivre comme tout le monde.