Fuku Nashi
Après plusieurs années d'absences, Yukie revient chez Baba à la recherche de son identité. Dans cette maison aux milles recoins se rencontrent ces deux âmes solitaires mais un grand gouffre les sépare. Petit à petit, entre le murmure de la télévision et le jardin laissé à l’abandon, les langues se délient et la distance diminue.