Employé du mois
Autrefois cachées dans des placards, des cercueils ou des sarcophages, les créatures font maintenant la queue pour trouver un nouvel emploi. C'est là qu'intervient le Bureau de Reconversion Professionnelle des Mythes et Légendes (BRPML), un organisme qui les aide à réintégrer la vie active.