Eisprung
Qu’est-ce qui est apparu en premier: la poule ou l’œuf? Une question qui préoccupe les philosophes et les théoriciens de l’évolution depuis la nuit des temps. A la recherche de la réponse correcte, le film examine pêle-mêle toutes sortes de théories, anciennes et nouvelles. Mais la réponse se laissera-t-elle trouver? Le chaos est prévisible.