Driften
Robert veut commencer une nouvelle vie. Son addiction à l'ivresse de la vitesse l'avait conduit en prison. Il a maintenant purgé sa peine et est bien décidé à ne plus répéter les erreurs passées. Il revient vivre dans la maison de ses parents et peut entamer une formation. Tout va bien, jusqu'à ce qu'il rencontre Alice. Robert et cette enseignante d'anglais plus âgée que lui se sentent attirés l'un par l'autre. Pour rester auprès d'elle, Robert prend des cours d'anglais. Pourtant, plus la relation gagne en intensité et plus Robert voit son existence bouleversée. D'anciens sentiments de culpabilité refont surface.