Die goldenen Jahre
Alice et son mari Peter, nouvellement retraités, sont prêts à profiter enfin de leur vie de rentiers. Mais leurs problèmes conjugaux refoulés remontent à la surface lors d'une croisière en Méditerranée. Les deux conjoints finissent par faire des voyages de découverte de soi, découvrant tous deux comment ils veulent passer leurs années d'or.