Des poux dans la paille
Bernard, la cinquantaine, habite une petite caravane dans l'arrière-cour de son garage aux allures de casse automobile. Suite au divorce de ses parents, Mathias a quitté sa mère pour rejoindre le cadre peu contraignant que lui offre son père. L'arrivée d'une assistante sociale venue évaluer les conditions de vie offertes à Mathias perturbera cet équilibre fragile entre un homme qui voit son mode de vie mis en question et un adolescent qui cherche sa voie.