Der kleine Vogel und das Eichhörnchen
C’est l’automne. Une feuille rouge se balance au bout d’une branche. Le petit oiseau noir vient l’arroser. Soudain, un écureuil chaparde l’arrosoir vert pomme de l’oiseau. Le petit oiseau poursuit le voleur impertinent: commence alors une course poursuite passionnante à travers le bois. Derrière les arbres se tapit le renard roux à l’affût de sa chance.