Der Keiler
Binder, médecin pathologiste, souffre d'une maladie pulmonaire. Ses jours sont comptés. Au «nom de la justice», il tue le médecin-chef, un gros fumeur au caractère arrogant: un crime inhabituel parce que philosophique. Selon le roman policier du même titre signé Felix Mettler.