Der Antiquar am Hirschengraben
Jaime Romagosa aura bientôt nonante ans. Le moment est venu de fermer sa librairie de livres anciens. Mais il ne veut pas renoncer complètement au magasin. Dans une arrière-boutique, il conserve ses meilleurs ouvrages. Mais il ne les vend pas à n’importe qui. Il veut les savoir entre de bonnes mains. Et il va y veiller, jusqu’au bout.