Das Kongo Tribunal
Le film passe au crible par le biais d’un tribunal réalisé dans l’Est du Congo et à Berlin, les raisons et le contexte de la guerre qui dure depuis presque 20 ans dans la région des Grands Lacs. Le résultat est un tableau humain bouleversant, profond et analytique de l’ordre mondial néo-colonialiste.