Dark Room
Un homme et une femme attendent un moment désiré, mais déjà perdu de leur vie. La situation du couple se reflète dans les images déformées de leur espace. La disparition des perspectives est à l’origine d’une perte d’orientation et obstrue le chemin qui leur permettrait de fuir leurs sombres espaces intérieurs.