Cyanure
Achille, 13 ans, attend, plein d’espoirs, la sortie de prison de son père, inconnu et fantasmé. Son rêve de vivre à trois, comme une vraie famille, sera sérieusement mis à mal par une mère épuisée d’attendre et ce père inadapté et rendu irresponsable par tant d’années d’incarcération. Cet être vulnérable au passé flamboyant pourra-t-il tenir la promesse qu’il a faite à son fils de ne plus jamais vivre séparé de lui?