Cronofobia
Un homme mystérieux en mouvement constant, en fuite de soi-même. Une jeune veuve au caractère rebelle, qui refuse d'entreprendre le chemin du deuil. Deux différentes solitudes qui se rencontrent dans un drame psychologique sur l'identité suspendue. La chronique passionnée d'un amour impossible.