Cinq nouvelles du cerveau
Aujourd'hui, la course est ouverte entre l'intelligence humaine et l'intelligence artificielle. Alors que les chercheurs découvrent peu à peu les mystères du cerveau humain, des progrès spectaculaires sont réalisés dans le domaine de l'intelligence artificielle.