Botiza
Il existe, au coeur du poumon vert de l’Europe, une région où les gens vivent en marge de notre époque et de son système marchand. Dans les Carpates roumaines, un grand nombre de paysans ne travaillent pas pour l’argent, juste pour leurs propres besoins. Leurs gestes et leurs outils sont les mêmes que ceux en vigueur dans les campagnes suisses au 19e siècle. Chronique d’un village où tout se fait par le cheval, au moment où la modernité fait irruption.