Born in Battle
L’histoire d’Oneka, enfant soldat, kidnappé par des rebelles. Pour échapper à l’emprise de ceux-ci, qui sont devenus ses maîtres, il se crée un univers personnel imaginaire, à l’opposé de sa réalité, jusqu’au moment où il est acculé à faire un choix entre la vie et la mort. Choix qui scellera son destin.