Blue Blue Sky
«En été, tous les gens partent en vacances, à la mer ou ailleurs. Là-bas, ils ne remarquent pas que rien ne se passe.» Avant les vacances d'été, Maria a cessé de parler. Loin des activités de vacances et des piscines, elle se cache dans un monde que les vivants visitent rarement.