Big Deal
Un entrepreneur en bâtiment influent, un directeur de banque fatigué de la vie et un politicien distingué tentent de sauver leur peau par tous les moyens au cours d’une enquête pénale dans le cadre de blanchiment d’argent. Un avocat général ambitieux avec un sens aigu de la justice ne laisse pas les trois hommes en paix. Cependant, les preuves décisives lui manquent encore. Un jeune chauffeur de taxi va tomber éperdument amoureux de la fille aussi belle qu’excentrique du politicien. Sans s’en douter, il rentre de plus en plus dans l’engrenage de la criminalité économique et devient bientôt l’homme le plus recherché de la ville. Il détient en effet une valise noire dont dépend le destin de tous les protagonistes...