Bei Wind und Wetter
L’enfance de Wally est de plus en plus perturbée par l’alcoolisme de sa mère. Elle vit dans sa chair les excès de cette addiction et ses conséquences. L’enfant de huit ans cherche désespérément et par tous les moyens à préserver sa vie et celle de sa famille. Un cheminement dangereux entre impuissance, difficultés et désespoir – une lutte quotidienne pour la survie commence.