Bashkimi United
Dans le salon, le vif Bashkim travaille sur les cheveux, les dents et le cœur. Il partage sa philosophie de vie avec ses clients – qu'il traite comme des invités – et raconte son dernier projet: Bashkim fait un film et devient le réalisateur de sa propre histoire, l'histoire d'un coiffeur serviable.