Average Happiness
Au cours d’une présentation PowerPoint, les diagrammes statistiques brisent l’étroit corset de leurs coordonnées. Commence alors un voyage dans le monde sensuel des statistiques. Les graphiques camembert fondent, les schémas flèches se masturbent, les courbes de bourse, les diagrammes à barres et les graphiques de dispersion atteignent ensemble à l’orgasme.