Aux bains de la reine
Elsa retourne sur sa terre natale, Caldas Da Rainha au Portugal, où fut érigé le premier hôpital thermal du monde. Elle a pour mission d'aller à la rencontre de sa mère. Lors de cette aventure minimale, on découvre la ville et ses habitants aux activités mystérieuses, ainsi que des bribes de l'histoire familiale d'Elsa. Un portait croisé impressionniste se tisse, les temporalités se brouillent, rêve et réalité se confondent.