7 Fois
Un après-midi, Elio, un jeune garçon très poli, fait la connaissance de l’amante secrète de son répétiteur. Quand il se confie à son tour, et lui raconte un secret plus grand encore, elle croit qu’il plaisante et éclate de rire.