5:30 – di Marco D'Anna
Marco D'Anna revient sur les pas de René Burri, 50 ans après celui-ci, pour photographier la corrida. Cette tradition, qui semblait être immuable, se retrouve au coeur de critiques toujours plus vives. La modernité veut-elle se débarrasser du spectacle de la mort et d’un rituel qu’elle ne comprend plus? Mélangeant prises de vue et photographies de façon originale, Marco D'Anna réussit à créer un espace de réflexion grâce à une esthétique raffinée.