40 Meter
Tous les deux ou trois jours, une personne se suicide sur l’un des 3000 kilomètres du réseau ferroviaire suisse. Kurt Spori, conducteur de locomotive à la retraite, raconte comment il a fait face à ce traumatisme auquel aucun conducteur n’échappe.