3 / 19 - Il Giardino del Re
La vie de Camilla, une avocate à succès avec une fille adulte, est bouleversée une nuit lorsqu'un accident de voiture dont elle pourrait être responsable laisse un sans-papiers sur l'asphalte. Ce mort, que personne n'identifie, l'incite à se lancer dans une enquête privée personnelle qui l'éloigne des lieux et des personnes qu'elle a l'habitude de fréquenter.