22:47 Linie 34
Il est 22h47 dans un bus quelque part dans une ville. Quelques adolescents écoutent de la musique et parlent fort. Les autres passagers regardent langoureusement par la fenêtre ou leur téléphone portable. Un homme ivre entre et rejoint les adolescents; l'ambiance commence à changer.