Valet noir
Leila, singulièrement androgyne, travaille dans un casino au milieu les hommes. Croupière durant la nuit, elle rentre dormir à l’hôtel au petit matin. Camil vient d’arriver, passe ses journées seul, disparaît à l’aube et rentre à la nuit tombée. Ils sont voisins de chambre. Peu à peu se développe une attirance mutuelle et silencieuse.