Forte résonnance pour le Shooting Star suisse
L’événement des Shooting Stars - qui s’achève le lundi 13 février avec un gala au China Club de Berlin - aura permis à l’acteur Max Hubacher («Der Verdingbub»), représentant la Suisse à cette manifestation européenne, d’attirer grandement l’attention sur lui.
13.02.2012
L’événement des Shooting Stars - qui s’achève le lundi 13 février avec un gala au China Club de Berlin - aura permis à l’acteur Max Hubacher («Der Verdingbub»), représentant la Suisse à cette manifestation européenne, d’attirer grandement l’attention sur lui auprès des médias et des agences. Il sera prochainement à l’affiche dans deux petits rôles dans le long métrage «Train de nuit à Lisbonne» et dans un épisode de la série Tatort, «Schmutziger Donnerstag».
Dans l'épisode de la série policière Tatort, produit par la société lucernoise Zodiac Pictures et réalisé par Dany Levy, Max Hubacher est à voir aux côtés de Scherwin Amini et de Vincent Furrer, ses deux complices du film «Stationspiraten». Quant au long métrage «Train de nuit à Lisbonne», une coproduction de la société zurichoise C-Films, il sera réalisé par le Danois Bille August.
Max Hubacher, Bernois de 18 ans, est par ailleurs nominé comme meilleur acteur au Prix du Cinéma Suisse «Quartz 2012».
Pendant les Shooting Stars, organisé pour la 15ème fois du 11 au 13 février 2012 par l'association European Film Promotion, dix jeunes talents européens ont été sous les feux de la rampe de la Potsdamerplatz et se sont présentés aux professionnels du cinéma.
Berlin, le 13 février 2012