Zwischenwelten
Le film se concentre sur la nature incompréhensible et indescriptible de la guérison; Le public du film a la possibilité d'explorer les mondes intermédiaires de la guérison à travers des interviews, des images et du son. Le film sert d'ouvre-porte pour la plupart des téléspectateurs pour une perspective inconnue.