Zwinglis Erbe
Lorsque Zwingli commence à prêcher à Zurich, il est atteint par la peste. Confronté à une mort certaine, la parole de Dieu le soutient et il survit. Encouragé et fortifié, Zwingli met Zurich sens dessus dessous, la Bible à la main. Désireux de rendre la Bible compréhensible à la population, Zwingli et ses amis commencent à traduire le livre en langue vernaculaire. Mais la résistance augmente, même parmi ses amis les plus proches.