Zum Säntis! – Unterwegs mit Franz Hohler
Peu avant son 70e anniversaire, Franz Hohler chemine sur le Säntis. Il part de sa maison à Zurich-Oerlikon, en compagnie du cinéaste Tobias Wyss. Il y a longtemps qu’il voulait faire cette randonnée, sur la seule montagne qu’il aperçoit du premier étage de sa maison. Sur le chemin des Préalpes, l’attendent toutes sortes de rencontres qui jettent une lumière surprenante sur sa vie d’écrivain, de chansonnier, d’auteur-compositeur, d’époux et de père de famille, enfin de fervent marcheur. Dans le même temps, les cartons no 91 à 97 de la «succession de son vivant» qu’il fait aux Archives littéraires suisses sont transportés à Berne.