Zum Auftakt Rossini
Une adaptation de l'opéra de Rossini «La Cenerentola» (Cendrillon), pour les enfants, du premier jour de répétition à la veille de la première: coups d'œil en coulisse et nombreux entretiens avec les participants, enfin, enregistrement d'une représentation pour visualiser les fruits de ce travail.