Agée de quinze ans, Léa est, contre son gré, placée par sa mère dans un internat catholique pour jeunes filles. Mais elle ne pense pas à s’intégrer ou à obéir. Elle forge un plan pour échapper à cette école. Avec l’aide de sa nouvelle amie Katrin, elle tente de séduire le pasteur de l’internat afin de pouvoir ensuite déposer plainte contre lui pour harcèlement sexuel. Le scandale serait nickel. «Ils seront très contents de nous voir tourner les talons dans cette merde d’internat», se réjouissent d’avance les deux filles. Mais leurs cœurs leur joueront des tours et tout finit autrement que prévu.