Ziellos
Pascal a 19 ans et se trouve en conflit permanent avec ses semblables. De façon tout à fait inattendue et pour la première fois de sa vie, à l’école de recrues, on lui témoigne reconnaissance et amitié. Il apprend ce que veut dire prendre des responsabilités et définir ses propres buts. Après l’ER, Pascal tente de reprendre pied, mais il est rongé par la déception de ne pouvoir venir à bout de sa vie – jusqu’au jour où il pète un plomb.