Zerzura
Comment perçoit-on la «nature» ? Est-ce une «chose» à laquelle nous, humains, sommes extérieurs? Ou faisons-nous tous partie d’un maillage où il n’y a ni centre ni périphérie? Est-ce qu’un assemblage de sons et d’images peut nous inviter à voir «la nature» comme du vivant, pourvu de sensibilité et d’agentivité? Après Résistance (2017) et Osmose (2022), Zerzura clôt la trilogie Corpus Animale.