Zénith
Lucie, 14 ans, a été placée en foyer pour ne pas voir sa mère mourir. Dans cette parenthèse dont elle craint la durée, elle reconnaît un visage familier. Yannis, 19 ans est rêveur et habile. Il est apprenti jardinier et s’occupe du jardin du foyer pendant les vacances. Lucie voit en Yannis la possibilité d’un ailleurs. C’est la fin de l’enfance figée dans la lumière de l’été. L'histoire d'une renaissance. L’éveil des premiers désirs et les espoirs grands comme un champ de fleurs.