Zaze
Ce petit film aquatique raconte l'histoire d'une fille flottant entre rêve et réalité. Après une soirée bien arrosée dont il ne lui reste que des bribes, Zaze part à la recherche d'un homme croisé le soir précédent. Dans un bar, elle attend en se saoulant. Petit à petit, le rêve se mêle à la réalité.