La prison en vue du refoulement à l'aéroport de Zurich. Membre du groupe prisons du réseau de solidarité Solinetz, la réalisatrice rend visite régulièrement aux détenus, qui attendent leur expulsion et peuvent être enfermés jusqu'à 18 mois dans des conditions très strictes. La caméra ne peut entrer dans la prison mais les récits ouvrent le regard sur le destin des détenus.