Zarr-Dos
«La justice n'est ressentie que par les vainqueurs» (H. Nitschke). Deux têtes gigantesques et tout-puissantes errent dans les mondes pour augmenter leur puissance. Encore une fois, ils le trouveront dans une course faible, mais les créatures de consentement se révéler plus dangereux que nous pensions!