Z-man's Kinder
Après de longues années d'exil, trois anciens terroristes rentrent à Berlin, leur ville natale. A peine arrivés, ils tombent dans une fusillade. Le seul rescapé du trio est la femme. Elle se cache chez un vieil ami lié à son passé politique. Tiraillé entre la solidarité et sa tranquillité, celui-ci essaie de se débarrasser de la femme. En ville, les recherches pour la retrouver sont en cours, selon des méthodes éprouvées. La chaîne privée Z-TV y participe dès le début. Sa figure emblématique est un héros de BD: Z-Man.